Sécurité totale via notre système de paiement en ligne

Neïwa vous garantit que toutes les transactions que vous effectuez sur notre site internet sont sûres à 100%.

Notre système de paiement en ligne est sécurisé par PayBox et Paypal, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors du paiement par carte bancaire et crypte tous nos échanges, afin d'en garantir la confidentialité (protocole SSL). Les informations transmises ne circulent donc pas en clair sur internet.

Seules les sociétés PayBox et Paypal gèrent le paiement.
Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing.
Neïwa n'a pas connaissance des numéros de cartes.

Neïwa accepte les cartes bancaires suivantes :
  • Carte Bleue
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre carte bancaire sur internet, vous pouvez payer par chèque ou par virement.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter :

Tél. : 05.62.88.36.62
Email : contact@neiwa.f

Une totale confidentialité

Soucieux de la protection de votre vie privée, Neïwa traite toutes les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité.

Lorsque vous commandez, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse, de votre adresse de livraison et de votre email.

Un numéro de téléphone peut vous être demandé car certains prestataires de livraison l'exigent pour pouvoir éventuellement contacter la personne lors du passage. Le numéro ne sera pas conservé par ce prestataire.

Aucune de ces informations n'est partagée ou commercialisée à d'autres sociétés.

L'accès à votre compte personnel est protégé par un mot de passe que vous choisissez lors de la création de votre compte.

Neïwa respecte les dispositions de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit accès et de rectification des données vous concernant. Pour faire valoir ce droit, veuillez nous envoyer un email à : contact@neiwa.fr