Misericordia

L'histoire de Misericordia débute par un voyage au Pérou, son fondateur tombe littéralement sous le charme du pays et décide d'y poser ses valises. Il s'entoure d'une équipe de couturiers et décide de réaliser un projet qui lui tient à coeur: créer une marque de vêtements haut-de-gamme alliant créations artistiques et engagement social. La marque est apparue en 2002 à Lima, les collections sont réalisées par des péruviens, qui bénéficient d'un salaire en moyenne 35% supérieur à ceux pratiqués là-bas. Son positionnement haut-de-gamme est justifié grâce à l'utilisation de matières premières locales de grande qualité comme notamment la laine d'Alpaga. Misericordia se résume donc comme une marque engagée, responsable, solidaire avec une production artisanale et des matériaux de qualité.

Misericordia est une marque de vêtements haut-de-gamme alliant création artistique et engagement social. Créée en 2002 à Lima au Pérou, elle permet aux couturiers d'avoir un salaire en moyenne 35% supérieur à ceux pratiqués là-bas.

Détails
Tri
Résultats 1 - 8 sur 8.