Journée mondiale du climat

jeudi, décembre 5, 2019

NEIWA SOUTIENT LA JOURNÉE MONDIALE DU CLIMAT !

Cette journée mondiale du climat est une nouvelle occasion de sensibiliser l'opinion sur l'urgence d'agir chacun à son niveau pour lutter contre le réchauffement climatique et protéger notre planète.

L'objectif est de réduire les émissions de gaz à effet de serre, limiter la hausse de la température mondiale et faire des gestes au quotidien pour protéger la Terre.

L'une des principales préoccupations de Neiwa, c'est de participer à sa façon à ce changement. A l'heure de la fast-fashion, où le but est de produire toujours plus de vêtements et de moins en moins chers, l'industrie de la mode est devenue la deuxième industrie la plus polluante avec 1,2 Milliard de tonnes de gaz à effet de serre et une émission de carbones entre 3 et 10% dans le monde.

Chez Neiwa, nous contestons ces principes pour une mode plus responsable et éthique. C'est pour cela qu'à chaque collection nous faisons une sélection de produits, le style du produit joue un rôle très important autant que le respect des engagements sociaux et environnementaux.

 Notre sélection de marques slow fashion privilégie la qualité à la quantité par respect pour la planète :

Par exemple, Veja et ses chaussures au caoutchouc naturel et son coton biologique, Patagonia et son polyester recyclé ou bien encore Bask in the Sun et la suppression des produits toxiques dans leurs vêtements et une production locale, le tout certifié GOTS.

La stratégie de ces marques a permis d'inventer un style plus minimaliste, une transparence sur le processus de production et des produits crées pour durer dans le temps.

Alors, rejoins nous et participe à ton niveau au changement pour protéger notre planète ! Chez Neiwa depuis 2015 on a choisi un électricité 100% verte avec ENERCOOP  !

Nous sommes présents pour te conseiller et répondre à tes questions en boutique, sur Neiwa.fr et sur nos réseaux sociaux @neiwa_store !